MoovInter

« Honte à vous » Laeticia Hallyday charge sévèrement Nathalie Baye

La veuve de Jonnhy, Laeticia Hallyday a répondu violemment à la mère de Laura Smet, Nathalie Baye. Cette dernière avait publié il y a quelques jours plus tôt, une photo de Johnny avec sa mère Huguette et sa fille, Laura Smet.

Nathalie Baye a à travers une photo prouvé que la veuve Laeticia Hallyday n’est pas la seule à avoir tenté de réconcilier le rockerJohnny avec sa mère. Et pourtant,  Laeticia Hallyday a toujours expliqué selon Publics avoir réconcilié Johnny et sa mère. « J’ai essayé de persuader mon homme d’accepter la demande de pardon de sa mère, expliquait-elle lors de la grande interview qu’elle avait accordée au Point au printemps 2018. Un jour, il a fini par l’appeler maman. Je m’en souviens très bien. Elle est partie en paix, et lui, cela l’a libéré d’un poids. » Mais sur Instagram, l’ex femme de Johnny Hallyday et mère de Laura, a récemment posté une photo d’Huguette aux côtés de son fils et de sa petite-fille. Une publication qui confond Laeticia.

---Publicité---

« Honte à vous »

Plutôt que Laeticia, c’est un de ses fans et soutien inconditionnel qui a fini par répondre à l’actrice. « Alors par quoi dois-je commencer, commençons par vous nathaliebaye.officiel je me demandais pourquoi je vous voyais venir sur mes postes et d’autres et même liker, maintenant j’ai fini par comprendre après avoir vu votre post, comment pouvez vous à votre âge tenir de tels propos, mentir aussi ouvertement, au sujet de Johnny et sa mère si vous l’avez vu peut être 2, 3 fois on va dire c’est beaucoup, montrez moi d’autres photos, alala la jalousie continue nous vous en déplaise madame Baye, c’est notre douce @lhallyday qui a tout fait pour rapprocher son homme avec sa mère lui même le dit dans une des vidéos et articles, elle vivait avec eux alors stop aux mensonges laissez ça à votre fille, qui vient de faire sa petite crise, encore une, car les journalistes ne vont pas dans son sens » a répondu le fan à la mère de Laura Smet. Le post a été aimé par Laeticia Hallyday.

« Une mytho, mais vous vous rabaissez à des histoires de bac à sable s’il vous plaît STOP, où êtes vous sur la photo pour l’enterrement de la mère de Johnny où est votre fille ? Personne, juste les personnes avec un cœur. Je m’arrête là au plaisir de ne plus vous revoir (…) Honte à vous ! » va t-elle poursuivre.

---Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

People

Rihanna: son ex chéri, Chris Brown bientôt papa pour la deuxième fois

L'ex de la chanteuse et femme d'affaire Rihanna, Chris Brown sera bientôt papa pour la deuxième fois. Le chanteur Chris Brown va être papa pour la deuxième fois. En effet, il avait découvert en 2015 qu’il était le papa de la petite Royalty (5 ans)…

Monde

L’arrestation violente d’une famille noire scandalise les États-Unis (Vidéo)

Une vidéo montrant l'arrestation musclée d'une famille noire par des policiers dans un parking de Phoenix il y a un…

États-Unis: Donald Trump lance officiellement sa campagne présidentielle

À la traîne dans les sondages, Donald Trump donne le coup d'envoi de sa campagne à la présidentielle de 2020 lors…

Amara Diané impliqué dans un scandale, défie la justice de son pays

 Amara Diané, ancien footballeur ivoirien, vient d'être impliqué dans un scandale qui fera certainement grand bruit…

Argentine: Diego Maradona furieux après une défaite de l’Albiceleste

Diego Maradona, légende du football argentin, s’est emporté contre le comportement des joueurs de la sélection,…

L’ex-président égyptien Mohamed Morsi est passé de vie à trépas au tribunal

L'ancien président égyptien Mohamed Morsi est mort après avoir été victime d'un malaise pendant sa comparution au…

Congo: Guillaume Soro prend conseils chez Joseph Kabila

L'ancien président de l’Assemblée nationale ivoirienne, a rencontré le 5 juin à Kinshasa l'ex-président congolais…

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. Accepter En savoir plus