MoovInter

Hommage royal de Beyoncé et Jay-Z à Meghan Markle: la réaction hilarante de la duchesse

En février dernier, Beyoncé et Jay-Z ont rendu hommage à Meghan Markle lorsqu’ils ont remporté le Brit Award du meilleur groupe international. La duchesse de Sussex n’a pas manqué de réagir à la Mona Lisa noire devant laquelle le couple star s’est incliné.

Mercredi 20 février, les Carter ne pouvaient pas assister à la cérémonie des Brit Awards, à Londres, où ils étaient nommés dans la catégorie « meilleur groupe international ». Ils ont donc préparé un message de remerciements à diffuser en cas de victoire du trophée, qu’ils ont (évidemment) remporté. Dans la vidéo, le rappeur et la chanteuse ont recréé la scène de leur clip Apeshit, où ils posent devant la Joconde au musée du Louvre. Sauf que cette fois-ci, c’est devant un portrait de Meghan Markle couronnée, signée Tim O’Brien, que Beyoncé et Jay-Z ont posé.

---Publicité---

« Merci pour le Brit Award du meilleur groupe international. J’avais déjà remporté ce prix en 2002 avec mes meilleures amies, Kelly et Michelle [du groupe Destiny’s Child, ndlr]  », déclarait Beyoncé dans la vidéo, avant d’ajouter : « En l’honneur du mois de l’histoire des Noirs, nous nous inclinons devant l’une de nos Mona Lisa de couleurFélicitations pour votre grossesse ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur. » De quoi ravir Meghan Markle, sans aucun doute. Mais quelle a été sa réaction ?

Selon le magazine Voice, la femme du prince Harry est restée sans voix quand elle a su ce bel hommage. Dans une interview pour le documentaire Meghan and Harry Plus One, diffusé sur CBS, son ami, son confident (et accessoirement son maquilleur) Daniel Martin l’a racontée. « Je lui ai envoyé une photo. Je pense que c’était une capture d’écran des deux devant le portrait. Je crois que j’ai simplement écrit « Girl », a-t-il relaté. Elle m’a répondu avec un emoji gros yeux. »

---Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

People

Rihanna: son ex chéri, Chris Brown bientôt papa pour la deuxième fois

L'ex de la chanteuse et femme d'affaire Rihanna, Chris Brown sera bientôt papa pour la deuxième fois. Le chanteur Chris Brown va être papa pour la deuxième fois. En effet, il avait découvert en 2015 qu’il était le papa de la petite Royalty (5 ans)…

Monde

Égypte: l’ancien président Mohamed Morsi a été enterré

Mohamed Morsi est décédé lundi 17 juin pendant une comparution au tribunal. Il était emprisonné depuis sa…

L’arrestation violente d’une famille noire scandalise les États-Unis (Vidéo)

Une vidéo montrant l'arrestation musclée d'une famille noire par des policiers dans un parking de Phoenix il y a un…

États-Unis: Donald Trump lance officiellement sa campagne présidentielle

À la traîne dans les sondages, Donald Trump donne le coup d'envoi de sa campagne à la présidentielle de 2020 lors…

Amara Diané impliqué dans un scandale, défie la justice de son pays

 Amara Diané, ancien footballeur ivoirien, vient d'être impliqué dans un scandale qui fera certainement grand bruit…

Argentine: Diego Maradona furieux après une défaite de l’Albiceleste

Diego Maradona, légende du football argentin, s’est emporté contre le comportement des joueurs de la sélection,…

L’ex-président égyptien Mohamed Morsi est passé de vie à trépas au tribunal

L'ancien président égyptien Mohamed Morsi est mort après avoir été victime d'un malaise pendant sa comparution au…

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. Accepter En savoir plus