MoovInter

Hervé Hèhomey: « Nous plaçons cette 8ème législature sous la protection de Dieu … »

Le jeudi 16 mai 2019, les députés de la 8ème législature seront officiellement installés dans leur fonction de parlementaires. En prélude à cette cérémonie, ils ont été soumis à des formalités administratives. A l’occasion, Hervé Hèhomey, député élu de la 24ème conscription s’est confié à la presse.

Membre d’une législature fortement contestée, Hervé Hèhomey est conscient de la situation sociopolitique très tendue dans le pays.

--- Publicité---

A l’en croire, cette situation née de l’exclusion de l’opposition du processus ayant conduit à l’élection de la 8ème législature pourrait trouver solution avec l’aide de Dieu. « Nous plaçons cette 8ème législature sous la protection de Dieu pour que la paix règne dans notre pays… », a-t-il déclaré selon les propos rapportés par Le Matinal.

Par ailleurs, l’élu de la 24ème circonscription électorale est fier de représenter le peuple dans ce haut lieu de la politique où les intérêts des populations sont censés être défendus. Il se dit prêt à accomplir avec succès la mission qui lui a été assignée pour le bonheur du peuple. « Nous nous attacherons à nous mettre à la hauteur du défi pour que le peuple béninois s’en sorte grandi », a-t-il rassuré.

--- Publicité---

5 commentaires
  1. Dos dit

    Vous reconnaissez Dieu?C est bien le moment pour niaiser pour ce mr

  2. Adelle dit

    C’est qu’elle peuple qui t’a élus ? Se n’ai pas le peuple Béninois, c’est Patrice Talon.

  3. Lhomme dit

    Dieu il fallait l’invoquer dès le depart afin qu’il touche talon pour que les elections soient inclusive. Pas maitenant maitenant quand vous avez réussi votre coup. Tout cela à cause de votre gloire einh. En tt cas prenez siege et si vous voulez ne quitter jamais le parlement. Le jour finit toujours par se lever.

  4. Parole du sage dit

    Ils se moquent éperdument de Dieu, oui…! Ce Dieu dont ils foulent aux pieds les principes les plus élémentaires: loi inclusive, équité et justice, etc. Ils auront bientôt leurs salaires devant Dieu…!

  5. Azazou dit

    S’il croit en Dieu, c’est plutôt sa malédiction qu’ils méritent

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus