Héritage Johnny Hallyday: victoire pour David et Laura Smet

Le tribunal de Nanterre juge que Johnny Hallyday était résidant français mardi 28 mai 2019. Une victoire pour les aînés du rockeur David Hallyday et Laura Smet.

Johnny Hallyday est un citoyen français ou américain? Le tribunal de grande instance de Nanterre a tranché mardi en faveur de Laura Smet et David Hallyday dans la bataille judiciaire qui les oppose à Laeticia Hallyday, en se déclarant compétent pour étudier l’héritage du chanteur.
Pour LCI, l’affaire sera désormais jugée en France. “La résidence habituelle de jean-Philippe Smet (…) est en France” et non aux Etats-Unis, peut-on lire dans la décision rendue mardi à la mi-journée et citée par LCI.
En effet, depuis février 2018, Laura Smet et David Hallyday voulaient faire reconnaître le “destin français” de leur père alors que Laeticia Hallyday plaidait elle pour que la résidence principale du rockeur, décédé le 6 avril 2017, soit reconnue en Californie.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus