MoovInter

Festival de Cannes 2019: Carla Bruni-Sarkozy sur le tapis rouge des « Misérables »

A l’occasion des projections en compétition pour le compte du Festival de Cannes 2019, mercredi 15 mai 2019, l’ex première dame française Carla Bruni-Sarkozy s’est affichée sur le tapis rouge des « Misérables ».

«Les Misérables» de Ladj Ly, film-choc sur les banlieues était en compétions ce mercredi au festival des Cannes 2019. Carla Bruni-Sarkozy, Julianne Moore et Elle Fanning ont illuminé le tapis rouge pour cette première entrée française en compétition de ce 72e Festival de Cannes. Selon Parismatch, il s’agit du premier film, suit un policier (Damien Bonnard) qui intègre Brigade Anti-Criminalité de Montfermeil, dans le 93.

--- Publicité---

Pour ne pas se faire narrer l’événement, de nombreuses stars avaient fait le déplacement sur la Croisette pour assister à la projection officielle. Carla Bruni-Sarkozy, Julianne Moore, Jamel Debbouze ou encore Tina Kunakey ont foulé le tapis rouge selon Parismacth alors que Mathieu Kassovitz était hilare aux côtés de J.R.

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus