Face aux frasques de Dj Arafat, des chrétiens lancent des appels à la prière pour l’artiste

Depuis un moment, le faiseur du coupé décalé est sous le feu de la rampe. Lui qui semble être apaisé après son mariage s’est mêlé à de nouveaux conflits avec ses confrères artistes. C’est ainsi que des chrétiens ont décidé de prier pour Arafat pendant une semaine. Ces croyants ont initié sept jours d’intercession en faveur de Dj Arafat, de toute sa famille ainsi que ses proches.

En effet, des jeunes chrétiens ont décidé d’ organiser une semaine de prière pour Dj Arafat. Ces croyants se sont réunis au sein d’ un groupe dénommé Générations illimitées, regroupant plusieurs générations de chrétiens. Ils s’ appuient sur les écritures bibliques notamment 1 Timothée 2 verset 1 à 4 qui dit : “J’ exhorte donc, avant toutes choses, à faire des prières, des supplications, des requêtes, des actions de grâces, pour tous les hommes, pour les rois et pour tous ceux qui sont élevés en dignité, afin que nous menions une vie paisible et tranquille, en toute piété et honnêteté. Cela est bon et agréable devant Dieu, notre Sauveur”. Ce faisant, ces jeunes comptent apporter leur soutien spirituel à  Dj Arafat.

Il faut dire que Dj Arafat traverse pour l’heure des moments difficiles. D’abord, le leader de la “Chine” s’estséparé de Carmen, sa compagne qu’il n’avait pas hésité à présenter  sur les réseaux sociaux. Pour rappel, le Daïshikan s’ était même conformé à la tradition en fiançant coutumièrement la mère de sa fille, Rafna. La cérémonie avait eu lieu le 26 décembre 2018. Aussi, l’auteur de “Moto Moto” a répudié Carmen, il y a quelques jours, après avoir appris qu’ elle avait eu une relation amoureuse avec Jochard, un membre du groupe ivoirien Kiff No Beat. Ce pan du passé de la mère de Rafna a irrité Arafat dj. Et pourtant, le chanteur avait été le premier à se lancer sur ce terrain en annonçant fièrement être sorti avec la femme de Elow’n, un autre chanteur de Kiff No Beat.

1 commentaire
  1. Konkona dit

    N importe quoi. Il est qui? Quand les gens veulent l argent, ils perdent leur dignité. Il est le seul de ce monde à avoir eu des problèmes de foyer? N importe quoi. Honte à eux. Malheur à ceux qui baillonnent leur peuple.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus