Côte d’Ivoire: le ministre de la Défense filmé en pleine consommation de stupéfiants (Vidéo)

La vidéo est devenue virale. Publiée par le site les Justiciers du Net, la vidéo montre une personne ayant ressemblant  au sieur Hamed Bakayoko, ministre d’Etat chargé de la défense du gouvernement d’Alassane Ouattara, en pleine consommation, selon toute apparence, de stupéfiants.

Scandale en Côte d’Ivoire. Un ministre qui prend la drogue, qui roule les joints de surcroît un ministre d’Etat, ministre de la Défense. La Côte d’Ivoire est en émois après la révélation faite sur les réseaux sociaux de la scène de consommation hilarante de joints filmée en vidéo, où l’on voit une personne ressemblant trait pour trait à l’actuel ministre d’Etat ivoirien de la défense, Hamed Bakayoko, en plein délire avec des jeunes gens, autour de produits stupéfiants dont ils semblent tous raffoler.

En attendant que les services de communication de la présidence ivoirienne, ou du ministre concerné, ne donnent des précisions sur la crédibilité de cette vidéo, les internautes eux, se livrent à tous les commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus