Céline Dion: la diva québécoise rejoue la mythique scène du Titanic (Vidéo)

Ce lundi 20 mai, Céline Dion était l’invitée exceptionnelle de James Corden dans Carpool Karaoke. L’occasion pour la chanteuse de rejouer la scène mythique du Titanic, film pour lequel elle a interprété la bande-originale.

La chanteuse québécoise était cette semaine l’invitée exceptionnelle de James Corden dans son émission Carpool Karaoke. L’occasion pour l’animateur de proposer à la diva de rejouer la scène mythique de Titanic. Céline était survoltée comme à son habitude. En plus de distribuer deux de ses 10 000 paires de chaussures et de chanter Baby Shark, elle a chanté ses plus grands succès en roulant dans les rues de Las Vegas (et sur un bateau). Perfection!

My heart will go on s’avère être l’une des quelques chansons les plus diffusées à la radio et à la télévision dans toute l’histoire de l’industrie musicale. C’est également l’un des singles les plus vendus au monde, avec plus de dix-huit millions d’exemplaires écoulés. La chanson a même permis à Céline Dion de remporter un Oscar, un Golden Globe, et quatre Grammy Awards. La scène mythique de Titanic est évidemment celle où Jack, alias Leonardo DiCaprio, enlace Rose, alias Kate Winslet, tous deux face à la mer.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus