gaetane

« Carpool Karaoké »: le premier numéro français avec Maître Gims

Le « Carpool Karaoké » connaît un véritable succès à travers le monde et débarquera le 14 juin prochain en France. L’émission sera intégrée à l’émission « Plan C », présenté par Camille Combal et le premier invité vient d’être dévoilé. Il s’agira de Gims, anciennement Maître Gims.

Véritable carton dans le monde entier, le « Carpool Karaoké » arrive en France le 14 juin sur TF1 au sein de l’émission « Plan C », animée par Camille Combal. Pour le premier numéro, c’est Gims qui sera l’invité de la séquence culte.

« Le meilleur moyen de vraiment connaitre une personnalité ne serait-il pas de passer toute une journée à ses côtés et de la challenger ? » explique un communiqué de la première chaîne. Entouré d’invités comme la bande à Fifi, Manu Payet, Soprano ou BigFlo et Oli, Camille Combal proposera aux téléspectateurs « des rendez-vous tous plus inattendus et drôles les uns que les autres ».

Pour préparer au mieux le programme, l’animateur est parti à la rencontre de James Corden« C’était génial. J’ai eu la chance monter dans LA voiture de Carpool et de chanter du Ed Sheeran et du Sia avec James Corden. Bon, soyons clair d’emblée, je suis bien moins bon chanteur que lui » avait alors confié Camille Combal.

[su_heading]A lire aussi: Céline Dion: la diva québécoise rejoue la mythique scène du Titanic (Vidéo) [/su_heading]

Depuis 2015, le Carpool Karaoké fait un véritable carton aux Etats-Unis avec son présentateur James Corden. De nombreuses stars sont montées dans sa voitures pour livrer des moments parfois cultes (de Madonna à Jennifer Lopez en passant par AdèleLady GagaMariah CareyBruno MarsKaty PerryAdele ou Paul McCartney… et plus récemment Céline Dion recréant la scène mythique de « Titanic »).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus