MoovInter

France: les quatre otages à Blagnac libérées

Mardi 7 mai 2019, un homme armé âgé de 17 ans a pris quatre femmes en otages dans un bar-tabac de Blagnac, à l’ouest de Toulouse. Selon LCI, l’une d’entre elles a été libérée peu avant 20H, alors que les trois autres ont été libérées une heure plus tard.

Une policière a confié au Figaro, que les enquêteurs ont découvert un testament laissé par le preneur d’otage à son domicile de Blagnac dans lequel il se dit « désolé d’avoir fait ça ». « Si je ne le fais pas, personne ne bougera. Alors que là je ferai tout pour que les ‘gilets jaunes’ gagnent leur bataille », aurait-il écrit.

--- Publicité---

Selon le figaro, le jeune homme est âgé de 17 ans et se revendique comme le « bras armé des ‘gilets jaunes' ». Le média indique qu’il avait notamment été interpellé dans le cadre d’une manifestation liée à ce mouvement social le 15 février 2019.

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus