---Publicité---

Bénin – Parlement: après le commandant militaire, Louis Vlavonou nomme le DC, le Ccom et la SP

Depuis l’installation et l’élection du bureau de l’Assemblée nationale, les choses vont assez vite au palais des gouverneurs à Porto Novo. Après ont suivi la nomination du commandant militaire, le directeur de cabinet, le chargé de communication et la secrétaire particulière du cabinet du président de l’Assemblée nationale.

Le nouveau président de l’Assemblée nationale a désormais toutes les manettes en main pour réussir son rôle de deuxième personnalité de l’Etat. Après l’installation du cabinet militaire, le directeur de cabinet, le chargé de communication et la secrétaire particulière sont désormais nommés. Au poste de directeur de cabinet, c’est l’ancien parlementaire Mathieu Ahouansou qui a bénéficié de la confiance du président Louis Vlavonou. Le directeur de cabinet du président de l’Assemblée nationale est un ancien compagnon politique du président Louis Vlavonou dont il a été pendant longtemps le suppléant pour ensuite devenir son conseiller spécial en question stratégiques et politiques. C’est donc un homme de confiance que le président a choisi pour être son directeur de cabinet.

--- Publicité---

Par ailleurs, dans la cellule de communication du président de l’Assemblée nationale, le journaliste Fiacre Vidjingninou conduit la communication de la première autorité de l’Assemblée nationale. Il lui revient la mission de conduire la machine communicationnelle de l’honorable Louis Vlavonou pour faire de la visibilité sur sa mission. Quant au secrétariat particulier du cabinet du président, c’est Christelle Alakè Hounou qui fut nommée au poste de secrétaire particulière et le journaliste, Vitali Boton comme attaché de presse pour faire l’image du nouveau président.

---Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus