MoovInter

Bénin: ouverture officielle de l’atelier de la revue PTA de la Sogema par Armand Gansè

Armand Gansè, Directeur général de la Société de gestion des marchés autonomes (Sogema) a procédé à l’ouverture de l’atelier de la revue PTA. C’était dans la matinée du mardi 14 mai 2019 à Cotonou en présence des cadres de la structure.

La Direction de la Sogema et l’ensemble de ses agents procèdent à évaluation à mi-parcours du Plan de Travail Annuel (PTA) de leur stratégie. A l’occasion de l’ouverture de l’atelier consacré à cette évaluation, le Directeur général Armand Gansè a précisé l’opportunité de cette activité qui prend en compte les trois premiers mois de l’année 2019. « Après trois (03) mois d’activités, il est opportun que nous nous retrouvions pour une évaluation à mi-parcours des objectifs fixés pour l’année en cours. », a-t-il déclaré.

--- Publicité---

Durant les deux jours que va durer cet atelier, Armand Gansè et ses collaborateurs seront appelés à :

  • Faire le point d’exécution des recommandations issues de la
    revue au 31 décembre 2018 ;
  • Analyser les statistiques de recouvrement du premier
    trimestre 2019 ;
  • Faire le point d’exécution physique et financier des
    activités du PTA 2019 au 31 mars ;
  • Identifier les goulots ayant entravé l’exécution diligente
    des activités au cours de la période sous revue ;
  • En déduire les essais de solutions en vue d’améliorer les
    résultats à venir ;
  • Analyser le niveau d’atteinte des indicateurs de performance au 31 mars 2019.

Le Directeur général de la Sogema compte sur l’assiduité habituelle et la fidèle détermination de ses collaborateurs pour la réussite des travaux.

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus