MoovInter

Bénin – Oeuvre caritative: Eudoxie Yao offre des vivres aux orphelins de Grand-Popo

La star ivoirienne Eudoxie Yao est à nouveau au Bénin. Invitée par Vivance production, elle est sur le sol béninois depuis le 9 mai dernier. Hier, elle a fait un tour à l’orphelinat Cœurs solidaires de Grand-Popo les bras chargés. C’était un moment d’intenses émotions tant pour la star que pour les orphelins.

Les pensionnaires de l’orphelinat Cœurs solidaires de Grand-Popo sont heureux. Pour cause, la star ivoirienne Eudoxie Yao est allée leur apporter un important lot de vivres dans la journée de ce lundi 13 mai. Sacs de riz, bidons d’huile, des cartons de pâte alimentaire etc. sont les vivres qu’elle a décidé d’offrir à ces enfants qui ont besoin d’un peu d’attention et d’affection. Au nom de sa fondation, Eudoxie Yao partage les peines des orphelins de ce centre et entend continuer pour leur épanouissement.

--- Publicité---

Par ailleurs, la fondation Eudoxie Yao va s’installer dorénavant au Bénin pour continuer ses œuvres caritatives. Ne pouvant pas subvenir toute seule aux besoins de ces enfants, la star lance un appel à toutes les bonnes volontés. Elle leur demande de venir en aide aux petits bouts de choux qui ne demandent pas beaucoup pour vivre dans des conditions décentes et acceptables. Les enfants, par la voix de leur porte-parole, témoignent leur gratitude à la donatrice et à sa fondation. En position de demandeur, ils lui demandent de penser à eux de temps à autre.

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus