MoovInter

Bénin: liste des enseignants exclus des travaux de l’examen du CEP 2019

Par note de service N°0030 en date du 03 mai 2019, Victor Adohinzin, Directeur des examens et concours (Dec) informe les Directeurs départementaux des enseignements maternel et primaire de l’exclusion de certains enseignants des travaux de l’examen du CEP 2019. Il s’agit des enseignants des établissements privés qui auraient fait usage de faux dans leurs dossiers de candidature aux examens professionnels.

Il s’agit de : voir lien ci-contre

--- Publicité---

 

 

 

--- Publicité---

1 commentaire
  1. Dine le Président dit

    Encore une preuve de bonne gouvernance qui malheureusement sera mal interprétée par les fauteurs de troubles et leurs sbires.
    Plus jamais de place aux faux diplômes dans notre pays le BÉNIN.

    Le rang des opposants s’allonge pour crucifier notre sauveur TALON. Nous sommes ses gardiens.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus