MoovInter

Bénin – Guinée: des émissaires de Patrice Talon chez Alpha Condé

Les émissaires du Président Patrice Talon en tournée dans la sous-région ont été reçus par le Président Apha Condé. La délégation conduite par Pascal Irénée Koupaki est allée transmettre un message spécial de Patrice Talon au Président Guinéen ce mardi 14 mai 2019.

Après Alassane Ouattara, Roch Kaboré, Denis Sassou-Nguesso, Teodoro Obiang Nguema Mbasogo, c’est le tour d’Alpha Condé de recevoir le message de Patrice Talon par le biais de Koupaki et Cie. Ce message spécial dont le contenu n’a été porté à la connaissance du public tourne certainement autour de la crise post-électorale qui secoue actuellement le Bénin.

--- Publicité---

Il faut noter que le Président Alpha Condé est médiateur de la de Communauté économique de l’Afrique de l’Ouest (Cedeao). Le Président Patrice Talon est donc certainement en quête de conseils pour bien gérer cette crise.

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus