Bénin: descente d’Armand Gansè dans les marchés sous tutelle de la Sogéma

Le Directeur de la Société de gestion des marchés autonomes (Sogéma) a échangé avec les usagers des marchés sous sa tutelle. Cette descente effectuée par Armand Gansè intervient après le vote du dimanche passé qui a occasionné la fermeture pendant 24 h des marchés.

Armand Gansè s’assure de la reprise des activités au sein des marchés sous sa tutelle. Après le communiqué relatif à la fermeture des marchés à cause des élections du dimanche 28 avril 2019, les usagers de Dantokpa, Gbôgbannou, Ganhi, Missèbo et PK3 ont repris normalement leurs activités depuis le lundi 29 avril 2019.
Ils ont été invités par le Directeur de la Sogéma à garder la quiétude nécessaire pour le bon fonctionnement de ces marchés. Par la même occasion, il a réaffirmé sa disponibilité et celle de son équipe à travailler pour l’émergence des marchés. 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus