MoovInter

Spécial Can 2019

Bénin: critiqué pour une fausse prédiction, Rabbi Tan répond à ses détracteurs

Rabbi Tan n’est pas resté silencieux pendant longtemps face aux critiques dont il fait objet sur la toile depuis le vendredi 17 mai 2019. Fortement critiqué par les internautes pour avoir passé à côté de sa prédiction en ce qui concerne l’origine de l’actuelle président de l’Assemblée nationale, Rabbi Tan a répondu et semble avoir pris conscience de son échec.

Quelques jours avant les élections qui se sont déroulées au Parlement, l’homme avait posté sur sa page Facebook , que la première autorité de l’Assemblée nationale sera du nord. « Le prochain président de l’Assemblée nationale sera du nord, une première fois dans notre démocratie. Prédiction de Rabbi Tan », avait-il écrit sur sa page Facebook. Mais à l’arrivée, celui qui a été élu en la personne de Louis Vlavonou est du Sud.

---Publicité---

Une réalité totalement en déphasage avec la prédiction du visionnaire. C’est ce qui explique donc les critiques dont il fait objet depuis quelques jours. Après un long moment de silence, il est sorti de son mutisme et a porté subtilement une réplique aux internautes. « Quand ça marche personne ne t’applaudit; mais si c’est le contraire tu entends les crapauds même parler », a-t-il posté sur sa page Facebook. Un message qu’il a supprimé avant d’en écrire d’autres. « Si un jour j’avais dit que je suis Dieu, j’aurai tord de faire d’erreur. Alors toi le parfait juges moi », a-t-il fini par poster. Un message qui montre que Rabbi Tan a reconnu son erreur car n’étant pas Dieu, il admet qu’il peut lui arriver de se tromper.

 

---Publicité---

4 commentaires
  1. Espony dit

    Ça prouve tout simplement que nul ne connaît le futur si ce n’est Allah. Alors arrêtez tout simplement de dire ce que vous ne savez pas et de prétendre ce que vous n’êtes pas.

  2. Ricky dit

    Bien dit Espony. Qu’il cesse de se faire passer pour des je ne sais quoi, maître spirituel ou des devins prédisant l’avenir. Seul Dieu est Maître de tout.
    Pitié pour ceux et celles qui se confient à eux au lieu de s’accrocher au seul Dieu créateur de l’univers.

  3. Julio dit

    Moi personnellement, je n’ai jamais cru et je ne croirai jamais à ces soit disant visionnaires arnaqueur qui trompent les innocents qui vont vers eux .
    Rien que des faux .

  4. jesuvi dit

    Venez à Jésus et cessez de vous faire distraire par de faux visionnaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

People

Aya Nakamura fait sensation dans un pantalon en latex rose (vidéo)

La chanteuse française de Rnb, Aya Nakamura s’est affichée dans un pantalon en latex rose sur son compte instagram ce lundi 24 juin 2019. Mais cet habillement a choqué plus d’un de ses followers. Aya Nakamura, qui est suivie par plus d’un million…

Monde

Présidentielle en Mauritanie: deux opposants saisissent le conseil constitutionnel pour annulation

Deux candidats de l’opposition mauritanienne demandent l’annulation de l’élection présidentielle qui a vu la…

Sénégal: limogé par Macky Sall, El Hadj Hamidou Kassé réagit

Dans une publication postée sur son compte twitter, El Hadj Hamidou Kassé est revenu sur son limogeage.…

CAN 2019: les compositions officielles du match Nigéria VS Guinée

Le Nigéria affronte la Guinée ce 26 juin 2019 dans le cadre de la deuxième journée de la CAN 2019. En attendant le…

Présidentielle en Côte d’ivoire: Alassane Ouattara dévoile la date du scrutin

En Côte d’ivoire, le président Alassane Ouattara se prononce sur la tenue de l’élection présidentielle. Face à une…

Egypte: en pleine Can, le pays essuie une attaque meurtrière

Six policiers et un officier ont été tués dans une attaque djihadiste mardi 25 juin soir près d'Al-Arich, dans le…

Gambie: l’ancien président Yahya Jammeh accusé d’agressions sexuelles

Trois femmes gambiennes accusent Yahya Jammeh d’agressions sexuelles. L’ancien président gambien exilé en Guinée…

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. Accepter En savoir plus