---Publicité---

Bénin – CAN 2019: Yoann Djidonou éprouve une totale déception

Le gardien béninois Yoann Djidonou resté sans sélection depuis quelques années à l’équipe nationale, serait une fois de plus convaincu qu’il ne fera pas partie de la vague jaune qui va représenter le Bénin au pays des Pharaons. C’est ainsi, qu’il a officiellement exprimé sa déception sur sa page Facebook ce mercredi 22 mai 2019.

A quelques jours de la date promise par le technicien de l’équipe nationale du Bénin, Michel Dussuyer pour dévoiler la liste des Écureuils devant défendre l’emblème national à la Coupe d’Afrique des Nations en Egypte du 21 juin au 19 juillet 2019, le gardien béninois Yoann Djidonou ayant marqué son passage avec une belle empreinte, refait surface avec une triste nouvelle. Le sacré goalkeeper qui a fait l’aventure de la Coupe d’Afrique des nations 2008 puis celle de la Coupe d’Afrique des nations 2010 avec le Bénin, se dit être déçu de ne pas faire partie du groupe pour représenter son pays en Egypte. A-t-il pressenti son absence sur la liste très attendue de Michel Dussuyer par l’univers du football béninois ? C’est probable, car, poursuit-il « Ça aurait été une bonne fin au niveau international », a-t-il déploré.

--- Publicité---

La déception de Yoann Djidonou ne l’a pas empêché de souhaiter à cœur ouvert le meilleur aux Écureuils du Bénin pour l’aventure de la grande messe du football africain qui sera très disputé dans un mois : « Belle et bonne CAN j’espère que vous allez tout casser là bas », a-t-il conclu.

---Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus