Bénin: Amissétou Affo Djobo convoquée au commissariat d’Abomey-Calavi

L’ancienne députée Amissétou Affo Djobo sera, sauf cas de force majeure, au bureau du commissaire de la commune d’Abomey-Calavi vendredi 09 avril. Elle a reçu, il y a un instant, une convocation, l’invitant à demander d’après le commissaire dès son arrivée dans l’enceinte du commissariat.

Membre active du Front démocratique du salut, un mouvement créé à la veille du scrutin du 28 avril pour dire non à ce qu’ils appellent “exclusion des partis de l’opposition”, Amissétou Affo Djobo est convoquée pour se présenter demain vendredi 10 mai au commissariat central d’Abomey-Calavi. Au sein de ce Front il y a Sacca Fikara et l’avocat Sadikou Alao.

Si rien n’est dit à propos de l’objet de sa convocation, il se susurre dans l’entourage de la députée de la cinquième législature et deuxième secrétaire parlementaire, que la convocation pourrait faire suite à ses prises de position dans le débat autour du processus électoral.

 

1 commentaire
  1. Talon dit

    Finalement on veut arrêter tout le Bénin. Ont-ils pensé à construire des centres pénitenciers ? Il y a au moins 70 % des Béninois qu’on doit enfermer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus