Bénin – Aguégués: plusieurs maisons consumées par un incendie

Ce jeudi 30 mai 2019, un incendie est survenu dans le village Aholoukomè, arrondissement de Houédomè. Selon le bilan provisoire établi, 14 maisons sont partis en fumée avant que le feu ne soit maîtrisé grâce à la mobilisation des populations.

Un incendie dont les sources sont encore inconnues a fait d’énormes dégâts dans le village Aholoukomè. Selon les informations reçues, le feu s’est déclenché après minuit et a tout ravagé sur son passage. Pour venir en aide aux victimes qui ont tout perdu dans cet incendie, le conseil communal a tenu une réunion de crise pour trouver des solutions urgentes.

Au cours du conclave, les autorités locales ont discuté autour du relogement des sinistrés et d’autres actions pour les soutenir. Selon “Planète terre à terre”, les victimes sont logées dans des maisons mises à dispositions des populations en cas de crise. Le chef village a également reçu 7 couvertures au profit des sinistrés.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus