MoovInter

Battu 3-0 à l’aller, Liverpool bat Barcelone 4-0 et se qualifie pour la finale de C1

Liverpool a réussi une fantastique remontée en battant le FC Barcelone 4 à 0 pour se qualifier pour la finale de la Ligue des champions, mardi à Anfield.

Le Barça s’était imposé 3-0 chez lui au match aller, mais dans un match qui va passer à la postérité, les Reds, pourtant privés de Mohamed Salah et Roberto Firmino, ont reversé la situation grâce à deux buts de Divock Ogiri (7e, 79e) et deux de Georgino Wijnaldum (54e, 56e).

--- Publicité---

En finale, Liverpool affrontera soit Tottenham, soit l’Ajax Amsterdam, qui s’affrontent mercredi en demi-finale retour. Les Néerlandais se sont imposés 1-0 à l’extérieur à l’aller.

Barcelone avait déjà subi une improbable remontée contre l’AS Rome l’an dernier en quarts de finale (éliminés 4-1, 0-3).

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus