MoovInter

Alain Delon tombe sous le charme de Brigitte Macron

Dans une interview-fleuve au Journal du Dimanche, Alain Delon a accepté de se confier sur la première dame française, Brigitte Macron. Le 25 mars dernier, le cinéaste avait été convié à l’Elysée à l’occasion de la visite en France de Xi Jinping et Peng Liyuan, le couple présidentiel chinois.

Si Alain Delon ne plaît pas à tout le monde, il est admiré par le couple Macron. Lundi 25 mars, le monstre sacré du cinéma français était l’un des nombreux invités de l’Elysée, lors d’une réception donnée en l’honneur du président chinois, Xi Jinping. C’est là qu’il a pu faire la rencontre de deux couples présidentiels pour le prix d’un. Interviewé par le Journal du Dimanche dans son édition du jour, Alain Delon s’est confié sur ce dîner qu’il a notamment partagé avec Brigitte Macron.

---Publicité---

« On a juste échangé quelques mots […] Je n’ai pas de critique particulière à formuler contre lui, ça ne doit pas être facile tous les jours d’être à sa place », a-t-il lâché, parlant d’Emmanuel Macron. L’acteur de 83 ans a cependant ajouté :« Mais on aurait peut-être dû attendre quelques années avant d’en faire un président : 39 ans, c’est un peu jeune ».

Ce qui a été plus surprenant, ce sont ses propos élogieux sur la première dame. « J’étais à la table d’honneur face à Mme Macron, qui est très brillante », note-t-il. Voilà sûrement un fan dont l’admiration pour la première dame était inattendue.

Brigitte Macron « très brillante »

Quant à la Première dame, qu’il avait rencontrée à l’occasion de ce dîner franco-chinois, Alain Delon semble conquis. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la femme d’Emmanuel Macron a charmé l’acteur de Plein soleil. Car s’il avoue n’avoir échangé que « quelques mots » avec Emmanuel Macron, Alain Delon a eu plus de temps pour juger la première dame française : « J’étais à la table d’honneur face à Mme Macron, qui est très brillante. ». L’acteur n’est pas le premier à être frappé par le charme de Brigitte Macron.

---Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

People

Rihanna: son ex chéri, Chris Brown bientôt papa pour la deuxième fois

L'ex de la chanteuse et femme d'affaire Rihanna, Chris Brown sera bientôt papa pour la deuxième fois. Le chanteur Chris Brown va être papa pour la deuxième fois. En effet, il avait découvert en 2015 qu’il était le papa de la petite Royalty (5 ans)…

Monde

Argentine: Diego Maradona furieux après une défaite de l’Albiceleste

Diego Maradona, légende du football argentin, s’est emporté contre le comportement des joueurs de la sélection,…

L’ex-président égyptien Mohamed Morsi est passé de vie à trépas au tribunal

L'ancien président égyptien Mohamed Morsi est mort après avoir été victime d'un malaise pendant sa comparution au…

Congo: Guillaume Soro prend conseils chez Joseph Kabila

L'ancien président de l’Assemblée nationale ivoirienne, a rencontré le 5 juin à Kinshasa l'ex-président congolais…

Nasser al-Khelaïfi: « personne n’a obligé Neymar à signer au PSG »

Dans un entretien à paraître mardi 18 juin dans France Football, Nasser al-Khelaïfi, le président du PSG, s'est…

Brésil: Neymar face à une nouvelle enquête, ses 36 propriétés saisies !

Accusé de viol par une jeune femme et sous le coup d’une deuxième enquête pour divulgation de photos intimes,…

Nigéria: au moins 30 morts après un triple attentat-suicide perpétré par Boko Haram

Attribué à Boko Haram, le triple attentat-suicide a eu lieu dimanche 16 juin au soir près de Konduga, dans le…

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. Accepter En savoir plus