MoovInter

Spécial Can 2019

Adieux émouvants de Cristiano Ronaldo à Allegri

Cristiano Ronaldo s’est exprimé sur les réseaux sociaux pour remercier Massimiliano Allegri, qui ne sera plus l’entraîneur de la Juventus la saison prochaine. Arrivé l’été dernier, le Portugais lui a rendu un bel hommage.

Massimiliano Allegri ne sera plus l’entraineur de la Juventus la saison prochaine. L’annonce de ce départ a été faite vendredi, et le technicien toscan était présent ce samedi en conférence de presse au côté d’Andrea Agnelli pour évoquer la fin de cette belle aventure à Turin et remercier tous ceux avec qui il a pu travailler.

---Publicité---

Le coach italien a salué ses joueurs, et ces derniers n’ont pas manqué également de lui rendre hommage. C’est le cas notamment de Cristiano Ronaldo, qui a posté un message très sympathique sur Instagram à l’endroit de son entraineur.

« Merci coach, nous n’avons passé qu’un an ensemble mais ça a été exceptionnel parce que tu es un grand entraineur et un grand homme. Ça a été un plaisir de travailler avec toi », a écrit le quintuple Ballon d’Or. Un bel hommage et auquel Allegri ne restera certainement pas insensible.

Encore deux matches à faire ensemble

Cristiano Ronaldo, qui vient d’être désigné meilleur joueur de l’année en Italie, n’a donc connu Allegri qu’une seule saison seulement. Incomparable en terme de durée avec les six années passées avec Sir Alex Ferguson. Mais, à défaut d’être longue, la collaboration a été intense et fructueuse puisqu’elle a débouché sur une consécration en Serie A. Avec ce titre, CR7 est devenu le premier joueur à être champion en Premier League, en Liga et en Serie A.

La saison de Ronaldo, Allegri et la Juve n’est pas encore totalement terminée. Il reste deux matches à disputer contre l’Atalanta et la Sampdoria. Ronaldo peut encore viser le titre du meilleur réalisateur du championnat s’il signe cinq buts et qu’en même temps Fabio Quagliarella (Sampdoria) reste muet.

---Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

People

Aya Nakamura fait sensation dans un pantalon en latex rose (vidéo)

La chanteuse française de Rnb, Aya Nakamura s’est affichée dans un pantalon en latex rose sur son compte instagram ce lundi 24 juin 2019. Mais cet habillement a choqué plus d’un de ses followers. Aya Nakamura, qui est suivie par plus d’un million…

Monde

Présidentielle en Côte d’ivoire: Alassane Ouattara dévoile la date du scrutin

En Côte d’ivoire, le président Alassane Ouattara se prononce sur la tenue de l’élection présidentielle. Face à une…

Egypte: en pleine Can, le pays essuie une attaque meurtrière

Six policiers et un officier ont été tués dans une attaque djihadiste mardi 25 juin soir près d'Al-Arich, dans le…

Gambie: l’ancien président Yahya Jammeh accusé d’agressions sexuelles

Trois femmes gambiennes accusent Yahya Jammeh d’agressions sexuelles. L’ancien président gambien exilé en Guinée…

RDC – viol collectif d’une mineure: la Présidence ordonne la suspension de Novelas TV

En RDC, la Présidence de la République a ordonné la suspension de la chaîne Novelas sur toute l’étendue du…

États-Unis: Donald Trump menace l’Iran « d’anéantissement »

Le président américain a lancé des menaces sans précédent contre Téhéran ce mardi 25 juin, assurant que son pays…

USA-Iran: « cette Maison-Blanche souffre de troubles mentaux » dixit Hassan Rohani

Les relations entre l’Iran et les Etats-Unis se dégradent de jour en jour. Après l’annonce de nouvelles sanctions…

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. Accepter En savoir plus