MoovInter

A peine parents, vives tensions entre Meghan Markle et le prince Harry?

La duchesse Meghan Markle et le prince Harry ont une divergence qui pourrait créer des tensions dans leur couple.

Le couple royal Meghan royal et le prince Harry se sont mariés le 18 mai 2019 à la chapelle de Windsor. Le 6 mai 2019, quelques jours avant leur premier anniversaire de mariage, le couple a eu son premier enfant Archie. Mais au Palais, les agissements de la duchesse sont scrutés à la loupe. Certains lui reprochant d’en faire trop voir et de manquer de discrétion.

---Publicité---

Officiellement en congé de maternité, Meghan Markle prépare déjà son futur voyage aux Etats-Unis à l’automne. Mais les « Royal Seniors » (la reine et le duc et la duchesse de Cambridge) apprécient moyennement selon Gala que les Sussex chamboulent sans cesse l’agenda de la famille royale. En effet, l’ancienne actrice américaine Meghan Markle, est accusée de n’en faire qu’à sa tête. C’est pourquoi, certains tentent de mettre Meghan au pas. C’est le cas de cette décision d’un spécialiste des réseaux sociaux pour gérer la page de Meghan et Harry.

Harry préfère la discrétion…

Le prince Harry est très proche de sa grand mère, la reine Elisabeth II qui a horreur qu’on expose ses sentiments en public. Comme cette dernière, Harry ne veut pas être une célébrité. Il préfère vivre caché avec sa famille. Depuis qu’il est père de famille, il souhaite protéger coûte que coûte sa famille. On se rappelle qu’il n’a pas hésité à attaquer un média qui avait photographié certaines pièces de sa maison.

De son côté, le designer manager propose à Meghan de vivre loin des flashs. Mais d’après la biographe du prince Angela Levin, cette vision n’est pas vraiment en adéquation avec celle de Meghan. Toutefois, le Palais surveille la jeune maman de très près. Mais c’est perdu d’avance puisqu’il est inconcevable que Meghan accepte de renoncer à sa liberté de parole.

---Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

People

Rihanna: son ex chéri, Chris Brown bientôt papa pour la deuxième fois

L'ex de la chanteuse et femme d'affaire Rihanna, Chris Brown sera bientôt papa pour la deuxième fois. Le chanteur Chris Brown va être papa pour la deuxième fois. En effet, il avait découvert en 2015 qu’il était le papa de la petite Royalty (5 ans)…

Monde

L’arrestation violente d’une famille noire scandalise les États-Unis (Vidéo)

Une vidéo montrant l'arrestation musclée d'une famille noire par des policiers dans un parking de Phoenix il y a un…

États-Unis: Donald Trump lance officiellement sa campagne présidentielle

À la traîne dans les sondages, Donald Trump donne le coup d'envoi de sa campagne à la présidentielle de 2020 lors…

Amara Diané impliqué dans un scandale, défie la justice de son pays

 Amara Diané, ancien footballeur ivoirien, vient d'être impliqué dans un scandale qui fera certainement grand bruit…

Argentine: Diego Maradona furieux après une défaite de l’Albiceleste

Diego Maradona, légende du football argentin, s’est emporté contre le comportement des joueurs de la sélection,…

L’ex-président égyptien Mohamed Morsi est passé de vie à trépas au tribunal

L'ancien président égyptien Mohamed Morsi est mort après avoir été victime d'un malaise pendant sa comparution au…

Congo: Guillaume Soro prend conseils chez Joseph Kabila

L'ancien président de l’Assemblée nationale ivoirienne, a rencontré le 5 juin à Kinshasa l'ex-président congolais…

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. Accepter En savoir plus