gaetane

Triste coïncidence? Nagui diffuse « Allumez le feu » pendant l’incendie de Notre-Dame

Pendant l’incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris, lundi 15 avril 2019, triste coïncidence dira t-on, Nagui diffusait la chanson « Allumez le feu » de Johnny Hallyday dans sa rubrique « N’oubliez pas les paroles ».

Un violent incendie a ravagé pendant des heures la cathédrale Notre-Dame de Paris dans la soirée du lundi 15 avril 2019, détruisant une partie de l’édifice. Fâcheuse coïncidence, pendant que la cathédrale brûlait, Nagui diffusait la chanson Allumez le feu de Johnny Hallyday dans N’oubliez pas les paroles, programmée chaque jour à 18h40. Il s’agit d’une émission où les candidats sont censés retrouver les paroles de chansons françaises célèbres. Et pourtant, l’émission diffusée lundi dernier soir a été enregistrée depuis des semaines.

Pour rappel, lundi 15 avril, la France a vu brûler l’un de ses plus beaux fleurons, la cathédrale de Notre-Dame de Paris. Selon la presse locale, il a fallu plusieurs heures aux pompiers pour maîtriser les flammes. Les même sources ont annoncé que le feu a fait de terribles dégâts, détruisant une partie de ce majestueux édifice religieux construit au XIII ème siècle et devenu l’un des symboles de l’Hexagone.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus