MoovInter

Tina Kunakey: découvrez le prénom et le sexe de son bébé 

Le mannequin Tina Kunakey, a mis son premier fruit des entrailles au monde ce vendredi 19 avril 2019. Cette petite fille vient ainsi combler de bonheur ses heureux parents. La nouvelle a été partagée sur la toile par le couple pour le plus grand bonheur des followers qui attendaient avec impatience l’arrivée de ce bout de chou.

Carnet rose pour le couple de l’acteur Vincent Cassel et du  mannequin Tina Kunakey. Apres neuf mois d’attente, ils ont accueilli leur premier enfant. La nourrice et son nourrisson se portent à merveille. En effet, cette bonne nouvelle a été portée par un post du couple sur le célèbre réseau social américain Instagram ce vendredi 19 avril 2019. Car le mannequin de 21 ans a tenu informer ses fans durant tout le long de la grossesse par la publication des photos de son joli bump. La petite fille se prénomme Amazonie.

--- Publicité---

View this post on Instagram

Amazonie est née ❤️

A post shared by Vincent Cassel (@vincentcassel) on

Par ailleurs, il faut préciser que Amazonie est la première née de Tina Kunakey, mais la troisième pour Vincent Cassel. Car ce dernier qui s’était marié avec Monica Bellucci a eu deux filles avec celle-ci. Les filles se prénomment  Deva et Léonie.

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus