---Publicité---

Thomas Markle: son astuce pour protéger l’enfant de sa fille Meghan

Thomas Markle, père de Meghan Markle a une bonne astuce pour la sécurité de l’enfant de la duchesse Meghan Markle.

Le père de Meghan Markle est prêt à tout pour protéger son petit fils. Pour ce faire, il a employé « des méthodes extrêmes » selon le magazine Gala. Les indices ont été évoqués dans le livre Meghan, de Hollywood à Buckingham avec le prince Harry, du biographe Andrew Morton. Pour l’auteur, Thomas senior considérait Meghan comme sa petite « Fleur ». En effet, « lorsqu’elle était bébé, son demi-frère Thomas Markle Junior avait le droit de fumer des joints dans la maison familiale avec ses amis ». C’est pourquoi, l’auteur raconte que pour les dissuader de le faire près de Meghan, Thomas Markle a eu recours à une étrange méthode.

--- Publicité---

« Un jour, lui et ses amis fumaient de la marihuana dans le salon alors que Meghan pleurait dans sa chambre. Son père annonça d’une voix forte qu’il allait changer sa couche. Peu après, il réapparut dans le salon, des langes sales à la main. Il s’assit à côté des garçons sur le canapé, sortit une cuillère de sa poche et commença à en manger le ‘contenu» raconte l’écrivain Andrew Morton.

Dégoûtés par Cette méthode, « les amis de Thomas Markle Jr. sont tout de suite partis, sans se rendre compte que ce n’était que du yaourt au chocolat ». Et pourtant, depuis son mariage avec le prince Harry le 19 ami 2018, Meghan n’est plus en de très bon termes avec son père. Celui qui était auparavant un père protecteur est devenu Persona non grata en Angleterre. Toutefois, tout n’a pas toujours été noir au sein du clan Markle.

---Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus