Sportswear: Beyoncé s’associe à Adidas pour relancer sa marque de vêtements

Après avoir lancé sa marque sportswear avec Topshop en 2016, Beyonce choisit de se tourner vers Adidas pour relancer Ivy Park.

C’est une prise de choix dans la guerre d’image des marques sportives. Après Rihanna chez Puma, Adidas et la chanteuse Beyoncé ont annoncé ce jeudi 4 avril un partenariat à “plusieurs niveaux”, qui devrait déboucher sur des collections inédites.

Ce partenariat aboutira à la “création conjointe de nouveaux produits” du sport de performance au lifestyle- dédiés à “la prochaine génération d’athlètes, de créateurs et de leaders”, selon le communiqué du groupe allemand.

“C’est le partenariat de ma vie”, a déclaré la chanteuse dans un communiqué à propos de son association avec Adidas. La superstar américaine dit partager avec la marque aux trois bandes “une philosophie qui place la créativité, la croissance et la responsabilité sociale au premier plan des affaires.”

Il va aussi permettre à Beyoncé de relancer sa propre marque de vêtements de sport, Ivy Park, lancée en 2016 en collaboration avec Philip Green, propriétaire des magasins Topshop, en étant désormais adossée à “un leader dynamique et éprouvé”, a-t-elle encore déclaré. Aucun détail financier ni aucune indication de durée n’ont été fournis au sujet de ce contrat.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus