Sport : top 5 des joueurs les mieux payés au monde

Le magasine France Football a rendu publics dans son édition de ce mardi 02 avril, les noms des 5 joueurs internationaux qui ont gagné le plus d’argent en cette année 2018/2019. Comme pour la saison passée, il n’a pas eu grand changement, mais juste quelques surprises en bas du top 5.

Les joueurs les mieux payés de la planète au cours de cette année 2018/2019, sont désormais connus. Et sur le podium , Lionel Messi et Cristiano Ronaldo se partagent les deux premières positions. En effet, c’est un classement que l’hebdomadaire France Football publie chaque année à cette période. Dans le top 5 de cette saison, l’Argentin  du FC Barcelone  Lionel Messi, comme l’année dernière est toujours en tête du classement avec un salaire qui  dépasse les sept millions d’euros par mois. Ce dernier est suivi par son concurrent de tous les temps, le footballeur portugais de la Juventus Turin Cristiano Ronaldo  qui a vu ses revenus montés avec son transfert à la Juventus. Il encaisse dix millions de plus en salaire qu’à Madrid.

Avec seulement ses 27 ans d’âge, l’international Brésilien Neymar Jr est derrière les deux meilleurs joueurs. Même si le joueur du club de la capitale française a raté plusieurs matches, ses revenus ne cessent d’augmenter. A la quatrième place, le Français de l’Atlético Madrid Antoine Griezmann prend la place de Gérard Piqué qui sort du top 5. Enfin, la cinquième position revient à l’international gallois du Real Madrid, Greth Bale qui réussit à se maintenir dans le top 5 même s’il perd sa position de l’année dernière.

Voici le top 5 des joueurs les mieux payés par an au monde  

  1. Lionel Messi (FC Barcelone) : 130 millions d’euros.
  2. Cristiano Ronaldo (Juventus Turin) : 113 millions d’euros.
  3. Neymar (PSG) : 91,5 millions d’euros.
  4. Antoine Griezmann (Atlético Madrid) : 44 millions d’euros.
  5. Gareth Bale (Real Madrid): 40,2millions d’euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus