Sport: Odile Ahouanwanou reçue à l’ambassade du Bénin en France

L’athlète béninoise Odile Ahounawanou a été reçue dans la journée de ce mercredi 17 avril 2019 à l’ambassade du Bénin en France. En absence de l’ambassadeur Auguste Alavo, la championne d’Afrique en titre de l’héptathlon a échangé avec les femmes de l’ambassade, ses valeurs dans sa carrière de sportive d’excellence.

Championne d’Afrique en titre de l’heptathlon, Odile Ahounwanou a fait un tour d’horizon de sa carrière avec le personnel de l’ambassade du Bénin en France. Ensuite, elle a présenté aux conseillers de l’ambassade ses nombreuses médailles dont elle est gagnante à savoir la médaille d’or du championnat d’Afrique d’athlétisme de 2018 en heptathlon, bien sûr, la médaille d’or des jeux de la solidarité islamique de Bakou de 2017 en 100 m, la médaille d’or du championnat de France d’été de 2017 et aussi en heptathlon, la médaille d’argent des jeux africains de Brazzaville de 2015 en heptathlon, la médaille d’argent du championnat de France en salle de 2017 en pentathlon etc.

---Publicité---

Avec les femmes de l’ambassade, Odile Ahounawanou a partagé les valeurs qui l’animent dans sa carrière de sportive d’excellence. L’ambassadeur Auguste Alavo par téléphone et son personnel très satisfaits de sa visite, l’ont encouragé pour les prochains tournois internationaux auxquels elle se prépare actuellement, notamment les jeux africains prévus au Maroc en août 2019 et surtout le championnat du monde d’athlétisme prévu au Qatar en septembre de cette même année.

---Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus