Serge Aurier infidèle ? sous menace, sa fiancée Hencha Voigts fait de graves révélations (photo)

L’international footballeur ivoirien Serge Aurier qui évolue actuellement au poste de défenseur à Tottenham Hotspur serait infidèle à sa fiancée. C’est la substance de la déclaration faite par cette dernière lors d’une discussion sur Instagramm.

Menacée suite aux « infidélités » de Serges Aurier, sa sublime compagne americo haïtienne Hencha Voigts avec qui il est en couple depuis quelques mois a fait de graves révélations sur son compagnon alors qu’elle se livrait à un jeu des questions réponses sur Instagram. Selon la jeune femme rapportée par Abidjanshow, son fiancée Serge Aurier aurait raconté à l’une de ses dernières conquêtes qu’il n’était pas en couple avec elle alors qu’ils vivent bel et bien ensemble. « Poursuivant, elle a fait savoir qu’il lui avait formellement interdit de le quitter afin de refaire sa vie » indique le média. A l’en croire, le footballeur lui aurait interdit de le laisser. « Il a couché avec une pute sans protection et elle m’a tout raconté » peut ont lire dans les discussions.

---Publicité---

Reste à savoir si Serge Aurier trouvera d’issue à ce nouveau scandale après les accusations de violence contre la mère de sa petite fille de cinq mois suite à une dispute. En 2016, alors qu’il évoluait au PSG, le latéral droit avait été interpellé pour une altercation avec des policiers à la sortie d’une boîte de nuit sur les Champs-Elysées. Il avait été condamné à deux mois de prison ferme avant de faire appel.

---Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus