MoovInter

Spécial Can 2019

Samantha Markle: sa nouvelle pique que Meghan ne pourra pas supporter

La duchesse Meghan Markle n’obtient elle jamais la paix de la part de sa propre famille? A quelques semaines de la naissance de son premier enfant avec le prince Harry, sa demi-sœur Samantha a fait ses menaces en exécution en la critiquant dans un documentaire.

Thomas Markle, Thomas Jr et Samantha semblent bien décidés à nuire à la femme d’Harry et ne reculent devant rien. Selon Gala, invitée à participer au documentaire « Meghan And The Markle : A Family at War » un élément qui décrypte les chamailleries de la famille pas comme les autres, Samantha a profité de l’occasion pour lancer des piques à sa sœur Meghan actuellement enceinte. Pour elle, Meghan n’a tout simplement « pas de coeur ». « Sinon elle aurait fait tout ce qui est en son pouvoir pour mettre leur père à l’aise, être aimante et s’occuper de lui ». A l’en croire, il n’y a qu’une seule victime dans cette histoire, et ce n’est pas Meghan :« Son coeur est brisé ? Non, c’est celui de Thomas qui est brisé ». Une déclaration qui ne plaira pas à Meghan dont des amies ont révélé sa démarche pour se réconcilier avec sa famille notamment son père Thomas Markle.

---Publicité---

Actuellement la duchesse Meghan est en congé de maternité. Elle devrait accoucher de son premier enfant royal fin avril. Pour le bon déroulement de l’accouchement, le couple ducal a annoncé dans un communiqué que la naissance tant attendue du royal baby se ferait dans la plus stricte intimité. A en croire Meghan et Harry, cités par Tles les fans peuvent ranger leurs appareils photos et se faire rembourser les billets de train qu’ils avaient bookés pour voir le royal baby. Selon Rebecca English, correspondante royale au Sun, un photocall sera organisé deux jours après sa naissance, l’occasion pour tous les inconditionnels de découvrir la bouille du bébé Sussex après de longs mois d’attente…

---Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

People

Meghan Markle sévèrement taclée par cette émission de la BBC, la caricature de trop!

La duchesse Meghan Markle n'appréciera pas cette émission de la BBC qui a délibérément décidé de s'en prendre à elle. Dans l’émission Tonight with Vladimir Poutine, la BBC a choisi de piquer la famille royale britannique au vif en caricaturant très…

Monde

Gambie: l’ancien président Yahya Jammeh accusé d’agressions sexuelles

Trois femmes gambiennes accusent Yahya Jammeh d’agressions sexuelles. L’ancien président gambien exilé en Guinée…

CAN 2019 – Versement de primes: Grève d’entraînement des joueurs nigérians

L'entraînement de la sélection nigériane a été quelque peu perturbé ce mardi 25 juin. Les Super Eagles ont effectué…

CAN 2019: Michel Dussuyer réagit au nul des Ecureuils du Bénin contre le Ghana

Mardi 25 juin 2019, le Ghana et le Bénin n’ont pas su se départager lors de la première journée de la CAN 2019…

Juventus: Cristiano Ronaldo débourse une fortune pour faire éloigner les paparazzis

Après avoir gagné la première édition de la Ligue des Nations avec le Portugal, Cristiano Ronaldo a bien mérité de…

Ghana 2-2 Bénin: « le rendez-vous est pris samedi face à la Guinée », Stéphane Sessègnon

Les Écureuils du Bénin ont livré, ce mardi 25 juin 2019, leur premier match contre les Blacks Stars du Ghana pour…

RDC – viol collectif d’une mineure: la Présidence ordonne la suspension de Novelas TV

En RDC, la Présidence de la République a ordonné la suspension de la chaîne Novelas sur toute l’étendue du…

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. Accepter En savoir plus