Russie: l’industrie fabriquant les missiles en feu (vidéo)

Le feu s’invite désormais dans tous les pays du monde. Sur tous les continents presque, l’incendie dicte sa loi chaque semaine depuis quelques jours. La Russie vient allonger la liste ce soir en voyant l’une de ses plus grandes industries partir en fumée.

Le monde est-il en train de s’effondrer? C’est la question qui mérite d’être posée face aux derniers événements à la limite dramatiques qui se produisent dans le monde. Après la cathédrale Notre-Dame de Paris, une station-service au Mali, des divinités connues sous l’appellation “Tolègba” au Bénin…, une industrie qui fabrique des missiles a calciné sous les regards impuissants des populations. Le bilan paraît lourd au regard des premiers chiffres annoncés.

Le ministère des Situations d’urgence a annoncé, dans un premier temps qu’au moins 5.000 mètres carrés étaient en feu. Mais les dernières informations livrées par l’institution font état de la propagation du feu sur 24.000 mètres carrés.

Il est aussi rapporté que le toit du bâtiment où se trouvent les chambres froides s’est effondré. Les sapeurs-pompiers sont fortement mobilisés pour maîtriser le feu. Il y a “94 personnes sur place, 16 camions-citernes”, a affirmé la représentante du ministère. Il faut dire que l’incendie a atteint le plus haut niveau de complexité du territoire de Krasnoïarsk où se trouve l’usine.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus