Rose Hanbury: «l’invitée la mieux habillée» au mariage de Kate Middleton et William

Rose Hanbury, la prétendue maîtresse du duc de Cambridge, prince William, s’était déjà faite remarquer au mariage de Kate et William.

La duchesse de Cambridge aurait mieux fait de se méfier de son amie Rose Hanbury, et ce dès son mariage avec le prince William. C’est ce que pense Sudinfo après le scandale engendré par les meilleurs amis à cause de leur proche amitié. Selon le média, Rose Hanbury, la prétendue maîtresse du duc de Cambridge, s’était déjà faite remarquer au mariage de Kate et William.

---Publicité---

« Avant d’assister à quelques banquets à Buckingam Palace, Rose Hanbury figurait parmi les invités au mariage de Kate et William, le 29 avril 2011 à l’Abbaye de Westminster » rapporte la même source. A en croire The Sun, la marquise de Cholmondeley a reçu lors du mariage du duc et de la duchesse de Cambridge, le prix de « l’invitée la mieux habillée ». Le prince William l’a certainement remarqué ce même jour.

Depuis quelques semaines, la presse britannique publient que Kate Middleton aurait rompu tout contact avec son ancienne amie de longue date, la marquise de Cholmondeley. Cette dernière serait la maîtresse de son époux, le prince William, alors que Kate était enceinte de son troisième enfant.

---Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus