MoovInter

Prince William: sa prétendue maîtresse, Rose Hanbury aussi belle que Kate Middleton?

Depuis quelques semaines, Rose Hanbury, ferait trembler Kate Middleton après la révélation d’une journaliste anglaise annonçant que le prince William aurait trompé Kate avec elle. Mais qui est véritablement Rose Hanbury et quelle est sa relation avec la famille royale britannique?

Rose Hanbury épouse de David Rocksavage qui est un marquis et a 23 ans plus qu’elle et les ducs William et Kate Middleton sont de très bons amis. Selon une vidéo publiée par la chaîne youtube infoceleb 101 , les deux couples seraient devenus amis et Rose et son mari étaient toujours bien accueilli chez les Cambridge jusqu’à très récemment. Tout aurait eu lieu alors que Kate middleton était enceinte de son fils, le prince louis.

--- Publicité---

Qui est donc cette jeune femme?

Son nom est Rose Hanbury et elle est âgée de 34 ans. C’est une fille de bonne famille. Ses parents sont très riches et sa grand-mère était demoiselle d’honneur lors du mariage de la reine Elisabeth. Elle a épousé David Rocksavage qui est un marquis et a 23 ans plus qu’elle.

Contrairement à Kate qui est douce et bien proprette, Rose n’a pas froid aux yeux. C’est pourquoi, avant même les rumeurs, Kate aurait demandé à William de s’en éloigner. La maison royale via ses avocats a traité l’affaire dite d’infidélité de William, de rumeurs.

Toutefois, en ce qui concerne la beauté de Rose Hanbury et Kate Middleton, à chacun son avis puisque le goût est relatif.

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus