Prince William: sa prétendue maîtresse, Rose Hanbury aussi belle que Kate Middleton?

Depuis quelques semaines, Rose Hanbury, ferait trembler Kate Middleton après la révélation d’une journaliste anglaise annonçant que le prince William aurait trompé Kate avec elle. Mais qui est véritablement Rose Hanbury et quelle est sa relation avec la famille royale britannique?

Rose Hanbury épouse de David Rocksavage qui est un marquis et a 23 ans plus qu’elle et les ducs William et Kate Middleton sont de très bons amis. Selon une vidéo publiée par la chaîne youtube infoceleb 101 , les deux couples seraient devenus amis et Rose et son mari étaient toujours bien accueilli chez les Cambridge jusqu’à très récemment. Tout aurait eu lieu alors que Kate middleton était enceinte de son fils, le prince louis.

---Publicité---

Qui est donc cette jeune femme?

Son nom est Rose Hanbury et elle est âgée de 34 ans. C’est une fille de bonne famille. Ses parents sont très riches et sa grand-mère était demoiselle d’honneur lors du mariage de la reine Elisabeth. Elle a épousé David Rocksavage qui est un marquis et a 23 ans plus qu’elle.

Contrairement à Kate qui est douce et bien proprette, Rose n’a pas froid aux yeux. C’est pourquoi, avant même les rumeurs, Kate aurait demandé à William de s’en éloigner. La maison royale via ses avocats a traité l’affaire dite d’infidélité de William, de rumeurs.

Toutefois, en ce qui concerne la beauté de Rose Hanbury et Kate Middleton, à chacun son avis puisque le goût est relatif.

---Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus