MoovInter

Spécial Can 2019

Prince William infidèle? Voici comment Rose Hanbury aurait piégé Kate Middleton

Depuis quelques semaines, la presse britannique publie des rumeurs selon lesquelles le prince William aurait été infidèle à Kate Middleton. Selon Gala de ce dimanche 14 avril 2019, la duchesse aurait été piégée par sa “rivale” Rose Hanbury.

Pendant que la supposée maîtresse du prince William, Rose Hanbury tente de faire de l’ombre, la duchesse Kate traverse un dilemme. « Rose ne s’en cache pas. Elle en parle à qui veut l’entendre et tout le gotha est au courant de leur liaison » rapporte la journaliste Nicole Cliffe qui explique que la supposée maîtresse se vante de cette relation cachée. En effet, aux dernières nouvelles, les deux femmes sont les marraines de la même association  précisément dans le domaine caritatif. « Kate Middleton et Rose Hanbury sont toutes les deux marraines de l’association EACH (Ease Anglia’s Children’s Hospices), qui œuvre en faveur de la petite enfance » indique Gala. Il s’agirait d’un domaine très cher au cœur de l’épouse du prince William, qui a décidé de s’investir durant les prochaines années auprès des hospices pour enfants. Mais, ce projet, Rose Hanbury l’exécute depuis qu’elle a été nommée marraine en 2018.

---Publicité---

« C’est un honneur d’être invitée à faire partie de la communauté et j’espère que je pourrai aider de toutes les manières possibles pour cette cause fantastique » disait la marquise de Cholmondeley au Eastern Daily Press sur l’association EACH. Toujours pour le même projet, en 2016, l’ex-mannequin de 34 ans avait collecté des fonds pour ladite association, en présence de la duchesse de Cambridge. Mais attention, en plus de l’infidélité du prince William , cette rivalité pourrait bien aggraver l’entente entre les deux femmes.

---Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

People

Bon à Savoir: voici comment bien garder sa peau par de simples gestes

Les femmes en général commencent souvent par sentir à partir de l’âge de 25 ans que leur peau devient moins élastique et plus facilement fatiguée. Comment donc éviter cela par de simples gestes ? Découvrez le à travers cet article. En effet, la peau…

Monde

Gambie: l’ancien président Yahya Jammeh accusé d’agressions sexuelles

Trois femmes gambiennes accusent Yahya Jammeh d’agressions sexuelles. L’ancien président gambien exilé en Guinée…

CAN 2019 – Versement de primes: Grève d’entraînement des joueurs nigérians

L'entraînement de la sélection nigériane a été quelque peu perturbé ce mardi 25 juin. Les Super Eagles ont effectué…

CAN 2019: Michel Dussuyer réagit au nul des Ecureuils du Bénin contre le Ghana

Mardi 25 juin 2019, le Ghana et le Bénin n’ont pas su se départager lors de la première journée de la CAN 2019…

Juventus: Cristiano Ronaldo débourse une fortune pour faire éloigner les paparazzis

Après avoir gagné la première édition de la Ligue des Nations avec le Portugal, Cristiano Ronaldo a bien mérité de…

Ghana 2-2 Bénin: « le rendez-vous est pris samedi face à la Guinée », Stéphane Sessègnon

Les Écureuils du Bénin ont livré, ce mardi 25 juin 2019, leur premier match contre les Blacks Stars du Ghana pour…

RDC – viol collectif d’une mineure: la Présidence ordonne la suspension de Novelas TV

En RDC, la Présidence de la République a ordonné la suspension de la chaîne Novelas sur toute l’étendue du…

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. Accepter En savoir plus