MoovInter

Prince William infidèle? Rose Hanbury se vantait de sa proximité avec Kate Middleton

Avant le scandale sur sa prétendue liaison avec le prince William, Rose Hanbury se vantait de son amitié avec les duc et surtout Kate Middleton.

Le palais royal britannique est secoué depuis quelques semaines par une rumeur accusant le prince William d’infidélité avec la meilleure amie de sa femme Kate.  » Le prince William aurait trompé Kate Middleton avec Rose Hanbury, une connaissance de longue date du couple (Hello la présentait même comme une très proche de Kate), elle-même mariée depuis 2009 à David Rocksavage, marquis de Cholmondeley de 23 ans son aîné. » indique le magazine Gala. Selon le média, Rose Hanbury, la supposée maîtresse de William, est « une amie intime de Kate Middleton, qui posait fièrement sur les réseaux sociaux avec la duchesse, quelques années auparavant ».

--- Publicité---

 

La même source indique que sur sa page Instagram, que « l’ancien mannequin de 36 ans avait d’ailleurs posté un cliché sur lequel elle apparaissait aux côtés de la mère de George, Charlotte et Louis, tout sourire, des coupes de champagne à la main ». Mais le temps du bonheur semble définitivement révolu à cause d’une infidélité qui se serait déroulée sous les yeux de la duchesse de Cambridge, alors qu’elle était enceinte du prince Louis, son troisième enfant, a mis fin à une précieuse amitié.

Face à cette affaire d’adultère, les ténors du palais de Bunckingham, sont restés particulièrement silencieux. Pourtant, quelques années auparavant, Rose Hanbury se faisait beaucoup moins discrète quant à sa proximité avec Kate Middleton.

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus