MoovInter

Prince William infidèle? La réaction des parents de Rose Hanbury, prétendue maîtresse

Les parents de Rose Hanbury, la prétendue maîtresse du prince William, aurait pressenti le scandale selon le magazine Gala.

Les parents de Rose Hanbury, prétendue maîtresse du prince William n’ont pas réagit depuis Fin mars à la simple fâcherie entre leur fille et Kate Middleton. Un silence qui semble étayer la rumeur d’une liaison entre le prince William et cette voisine du Norfolk selon le magazine Gala. Depuis l’avènement de ses révélations faites par The Sun, aucun démenti n’a été fait: « Nous n’avons pas de commentaire à faire » répondaient simplement Timothy et Emma Hanbury, les parents de Rose. A en croire Gala, le Mail On Sunday rapporte en effet ces mots d’Emma Hanbury : « Nous n’avions rien à dire. » Puis, ceux de son époux, Tim : « Nous n’avons pas de commentaire à faire. Il n’y a aucun commentaire à faire. » C’est à croire que les parents de Rose présentaient le scandale. Il évoqueront certainement la réserve aristocratique pour expliquer leur silence.

--- Publicité---

Toutefois, les Cambridges semblent avoir pris de la hauteur face aux problèmes. Après la récente apparition « surprise » de William, Kate et leurs enfants George et Charlotte dans le Norfolk, qui confirme l’unité, leur prochaine sortie sera aux côtés d’Elizabeth pour la messe de Pâques à Windsor. De son côté, Rose Hanbury n’a pas réagi à cette sulfureuse prétendue liaison avec le prince William.

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus