Meghan Markle toujours enceinte? Une ambulance crée la panique

Les tabloïds annonçaient il y a quelques jours que Meghan Markle pourrait accoucher à domicile au Frogmore Cottage. Or, le palais aurait bien voulu que ce soit dans un hôpital comme ce fut le cas pour Kate. Aux dernières nouvelles, le passage d’une ambulance dans le quartier a crée une panique chez les fans de Meghan Markle et ceux du  prince Harry. 

Alors que le monde entier s’impatiente, Meghan Markle attend paisiblement la naissance de son premier enfant avec le prince Harry derrière les murs du Frogmore Cottage. Selon Pure people, les spéculations sur un éventuel accouchement à domicile de la duchesse de Sussex, comme la reine Elizabeth II le fit pour ses quatre enfants, a rendu la tâche encore plus difficile à ceux qui voudraient déceler les indices d’une naissance royale imminente. » A tel point que le moindre battement d’aile d’un papillon semble susceptible de déclencher l’alarme » rapporte le média qui explique que c’est ce qui s’est passé vendredi 26 avril 2019, lorsque la présence d’une ambulance à proximité du cottage du duc et de la duchesse de Sussex a été perçue par certains comme ayant un lien avec l’accouchement de l’ex-actrice Meghan Markle.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Meghan Markle et le prince Harry: naissance imminente de leur Royal Baby [/su_heading]

Il s’agirait au final d’un coup d’épée dans l’eau car, les tabloïds ont découvert qu’il ne s’agissait que d’une auto-école pour la formation d’ambulanciers qui faisait ses exercices dans les parages… « Pas de transfert de la duchesse de Sussex dans l’immédiat » insiste le média. En effet, le royal baby devrait pointer son nez le dimanche 28 avril 2019 et prendra la septième place dans l’ordre de succession au trône britannique. Il aura la double nationalité américaine et britannique.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus