Meghan Markle: sa mère Doria Ragland recadre son ex-mari Trevor Engelson

La mère de la duchesse Meghan Markle Doria Ragland a invité l’ex mari de sa fille à cultiver l’esprit de silence. 

Pendant que la duchesse Meghan Markle est sur le point de donner naissance à son premier bébé royal avec le prince Harry, son ex-mari Trevor Engelson a été prié par sa mère Doria Ragland de se taire définitivement. En effet, ce dernier est en train de produire une série inspirée de son histoire d’amour avec Mehan Markle. Il s’agit d’une série télévisée comique inspirée de son mariage ratée avec la duchesse de Sussex. « On en salivait d’envie mais voilà que Doria Ragland, la mère de Meghan, vient d’interdire le projet. Et de sortir ainsi de son silence – quasiment – royal » explique le magazine Gala.

---Publicité---

Suite à la réaction de la mère de Meghan, Trevor a tout simplement abandonné ce projet.  Le média précise que Doria en a demandé l’annulation pure et simple, à la demande de sa fille Meghan Markle.  Meghan Markle et Trevor se sont rencontrés en 2004.  Le couple s’est marié après sept ans de romance, en 2011 avant de divorcer en 2013.

---Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus