MoovInter

Meghan Markle: sa folle ambition de devenir présidente des Etats-Unis dévoilée?

Alors que les britanniques attendent la naissance du premier enfant de Meghan avec le prince Harry, la toile est enflammée par une rumeur selon laquelle elle veut devenir présidente des Etats-Unis.

La duchesse de Sussex Meghan Markle ne cesserait jamais de faire polémique. Alors que le monde entier scrute sur son enfant, l’épouse du prince de jouer avec les nerfs de tout le Royaume Uni. C’est à croire qu’il est difficile aux journalistes britanniques de patienter jusqu’à la naissance de l’enfant. Toujours protagonistes de plus folles rumeurs qui pullulent ainsi outre-Manche, ils viennent de dévoiler l’éventuel désir de Meghan Markle de devenir la première femme Présidente des Etats-Unis. « Oui, rien que ça ! » réagit Gala.

--- Publicité---

En effet, l’information a été relayée mardi 23 avril 2019 par The Sun. Selon le média, « la nuit dernière, Meghan Markle aurait dévoilé à l’une de ses proches que sur une échelle de temps suffisamment longue, elle aimerait retourner aux Etats-Unis pour s’y installer et un jour, se présenter à la présidence des Etats-Unis, elle qui n’a aucune ambition politique connue ».

A travers cette information qu’il faut prendre avec réserve, peut être que, contrairement à Hillary Clinton, Meghan Markle sera la première présidente des USA et succédera à Donald Trump.

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus