Meghan Markle et Harry échangent un rare et tendre baiser en public (photo)

Il y a moins d’un an, la duchesse Meghan Markle et son époux Harry ont abandonné un de leur ami alors qu’ils étaient trop occupés à s’embrasser.

Contrairement aux autres membres de la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry brisent, quand le besoin se fait sentir, les cordes de la famille royale. Et ce que les fans du jeune couple royal n’oublieront jamais est ce jour où trop occupés à s’embrasser, ils ont royalement snobé un ami, lui infligeant un long moment de solitude. La scène s’est produite le 26 juillet 2018 et lors de ce bisou, ils ont totalement snobé un ami, qui a vécu un long moment de solitude. En effet, ce dernier tenait le trophée pendant que les deux tourtereaux s’embrassaient.

Selon une publication du magazine Gala, la star du polo, Nacho Figueras a confié avoir été aussi stressé par le mariage de Meghan et Harry que par ses matchs de polo a fait preuve de beaucoup d’autodérision. « Quand tu souhaite que le trophée se transforme en violon. Quelle incroyable histoire d’amour » a t-il publié sur son compte Instagram en légende du cliché de Meghan et Harry en train de s’embrasser.

[su_heading size= »17″]A lire aussi: En instance du royal accouchement, voici où habitent Meghan Markle et Harry [/su_heading]

Après ces premiers mois très chargé, le couple a effectué son premier voyage royale en octobre 2018 après l’annonce de la grossesse de Meghan Markle. Ils attendent actuellement la naissance de leur premier enfant pour fin fin avril.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus