MoovInter

Meghan Markle: découvrez son incroyable régime pour vite accoucher

Le compte a rebours a démarré pour le duc et la duchesse de Sussex. Et pour donc vite accoucher, Meghan Markle aurait trouvé une incroyable astuce. 

Meghan Markle a certes fait son entrée dans la famille royale britannique, mais elle demeure la même californienne. Celle là qui est passionnée du bien être, ainsi que des solutions beautés toujours plus naturelles.Et donc son accouchement prochain ne fera pas exception de son hygiène de vie.

--- Publicité---

En effet, la dulcinée du prince Harry qui est en attente de son premier bébé serait entrain de miser sur la naturothérapie pour son accueil. Cette dernière qui a été vue dans la boutique Ilapothecary et a qui des produits homéopathiques seraient proposés, souhaiterait accoucher sans péridurale, selon Public fr.

A en croire le Mirror et rapporté par Public fr, elle serait même prête à accoucher dans sa nouvelle résidence de Frogmore Cottage. « Elle est déterminée à ce que ce soit une expérience totalement naturelle, elle insiste pour ne recevoir absolument aucun anti-douleurs« , affirme une source proche d’elle. Pour the Sun, elle aurait quelque chose pour que la délivrance arrive prochainement. Et cette chose serait une infusion de framboisier , qui renforce la paroi utérine et accélère le travail , tout en réduisant le risque de nausées.

Par ailleurs, elle aurait aussi décidé de consommer six dattes par jour pendant les dernières semaines de sa grossesse. Selon le tabloïd qui rapporte l’information , le fruit entraînerait une dilatation favorisant le début de travail.

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus