« Maman je ne peux pas faire de miracle », la triste confidence de Cristiano Ronaldo à sa mère

L’élimination prématurée de la Juventus de Turin en ligue des champions a été une déception pour l’ensemble du club italien, surtout pour Cristiano Ronaldo qui n’a plus connu ce sort depuis 10 ans. Le portugais très furieux et triste, aurait confié à sa mère « qu’il ne pouvait pas faire de miracle ».

Munie d’une véritable machine à scorer (Cristiano Ronaldo (34 ans), la Juventus de Turin était considérée comme le favori de la ligue des champions. Les jeunes de l’Ajax Amsterdam ne devaient pas représenter un obstacle majeur. Mais à l’évidence, le monde du football a réalisé qu’il a si tant sous-estimé la troupe du technicien Erik Ten Hag. Le Real victime d’un « remontada » spectaculaire en 8e de finale, ne dira certainement pas le contraire. Selon le média transalpin, la Juve attendait davantage de la part du portugais face à Ajax. Plutôt étrange sachant que Cristiano Ronaldo a marqué à l’aller et au retour sans compter son triplé en 8e de finale face à l’Atletico Madrid.

---Publicité---

«Maman, je ne peux pas faire de miracle»

Cristiano Ronaldo est un génie qui ne cesse d’émerveiller le public sportif avec des prouesses incroyables. Mais, comme tout être humain le portugais a aussi ses limites : «Il était triste, il aurait aimé aller en finale, a témoigné Dolores Aveiro dans la presse italienne. (…) Il m’a dit : «maman, je ne peux pas faire de miracle.», confie la mère de Cristiano des heures après l’élimination de la Juventus en quart de finale par Ajax Amsterdam.

---Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus