Los Angeles: Emily Ratajkowski embrase les rues dans une jupette (photo)

Emrata, ne rate aucune occasion pour éblouir le flash des photographes avec ses looks. L’actrice et mannequin qui avait effectué une apparition remarquée au cours du festival Coachella fait une nouvelle sortie ce vendredi 19 avril 2019 dans un  total look rouge, dans les rues de la cité des Anges.

Emily Ratajkowski  fait sensation à chacune de ses apparitions. L’actrice et mannequin de 27 ans sait en effet, comment attirer l’attention des photographes. Elle est apparue dans une tenue totalement rouge tendance dans les rues de Los Angeles  ce vendredi 19 avril 2019. En effet, l’actrice et top model, a paradé dans une mini-jupe et brassière rouge. A en croire Gala fr, ce look  osé et estival pour le moins envoûtant sublime sa beauté sous le soleil californien. Emily, a même rehaussé son look avec son maquillage ainsi que son smartphone afin de donner un effet « colorblock « .

---Publicité---

Emily Ratajkowski voit la vie en rouge dans les rues de Los Angeles

Par ailleurs, Emrata aime bien prendre tout son temps avec son entourage quand elle ne paonne pas dans un Jean moulant avec un boléro imprimé «  Léopard  » à Coachella. Cette dernière qui est toujours au top de la mode, aime bien s’afficher presqu’en  tenue d’Ève sur le célèbre réseau social américain Instagram, mais aussi devant l’objectif de son époux Sebastian Bear-McClard.

---Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus