MoovInter

Los Angeles: Emily Ratajkowksi pose en sous-vêtement avec ses parents (photo)

Le mannequin Emily Ratajkowski a immortalisé sa promenade de ce jeudi 18 avril 2019. Ce fut un moment inoubliable que cette dernière a partagé avec ses parents.  

Emrata a pris la décision de mettre de côté un peu ses soucis et de prendre la vie du bon côté en se rendant en Californie. Elle a donc rejoint ses parents ce jeudi 18 avril 2019 dans le cadre d’un déjeuner ainsi qu’une balade digestive dans les rues de Los Angeles. Emily Ratajkowski qui avait réservé une surprise à ses parents John et Kathleen , avait porté son choix sur un parcours. Et juste au détour d’une rue, ces derniers ont vu apparaître le corps de leur fille  sur un géant panneau publicitaire.

--- Publicité---

Elle a retrouvé ses parents pour le déjeuner

Après manger, ils ont joué les touristes

Toute la famille s'est arrêtée pour admirer une oeuvre d'art

Il s'agissait d'un immense panneau publicitaire sur lequel apparaît le mannequin

Le mannequin sexy avait un rendez-vous particulier

Par ailleurs, il faut noter que la jeune dame de 27 ans  trouve du plaisir à faire monter la température sur la toile en posant dans des tenues sexy.

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus