MoovInter

L’incroyable révélation de Maria Mobil sur sa vie

La star togolaise Maria Mobil défraie la chronique du côté de la côte d’ivoire depuis la sortie du clip Amina d’ariel sheney. Une vidéo qui dépasse en 2 semaines plus de 2 millions de vues dans laquelle elle incarne le rôle de Amina dont les courbes ne laissent pas indifférentes les internautes. Critiquée sur les réseaux sociaux car dénudée et exposant ses belles courbes sur la toile, la jolie Togolaise s’en moque.

 

--- Publicité---

En effet, selon les internautes, Maria Mobil s’affiche presque nue. Une réaction qu’elle banalise. En réalité, le fait d’être très peu pudique lui permet d’être sollicitée par de nombreuses stars pour des clips et autres projets dont akon Rihanna et autres. Quand elle fait l’objet de plaintes, elle les outrepasse et poursuit son chemin. Il y a de cela 2 jours, elle a laissé un drôle de commentaire sous une publication très hot postée:
Je n’aime pas porter des vêtements, si vous voulez que je mette des vêtements, s’il vous plaît, emmenez moi faire le shopping … a -t-elle écrit se montrant dans une tenue trop aguichante. Elle s’est donc exprimée sur un ton ironique voire comique, une manière claire et efficace pour la star de répondre une fois pour toutes à ses détracteurs.

Il faut notifier que la star togolaise embrasse une multitâche, elle a un grand succès dans les monde du mannequinat, du cinéma, du coaching fitness et santé dû à sa personnalité atypique.

 

 

--- Publicité---

1 commentaire
  1. Grâce ADEAGBO dit

    Job USA

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus