Ligue des champions: l’UEFA dévoile les dates des demi-finales

L’UEFA a dévoilé ce jeudi 18 avril 2019, les dates des demi-finales de la Ligue des champions opposant Tottenham à l’Ajax Amsterdam et le Barça à Liverpool.

Après la phase des quarts de finales soldée par une ambiance mitigée de joie et des larmes, les regards sont désormais fixés sur la prochaine phase de la champions league, celle des demi-finales. Au menu des programmes : Tottenham sera face à Ajax Amsterdam, le mardi 30 avril à 21h. En outre, le FC Barcelone de Lionel Messi va se mesurer à Liverpool de Sadio Mané le mercredi 1er mai à 21h. Les matches retours auront lieu une semaine plus tard avec Liverpool-Barça le mardi 7 mai et Ajax-Tottenham le mercredi 8 mai. Ses différentes rencontres une fois à terme, permettront au monde du football d’avoir une idée précise sur l’affiche de la finale qui aura lieu le samedi 1er juin au Wanda Metropolitano de Madrid, stade hôte de l’Atlético Madrid éliminé en 8e de finale par la Juventus.

---Publicité---

Ci-dessous les détails :

---Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Dans le Flux de l'actualité

Nos partenaires et nous utilisons des données non sensibles comme des cookies ou des identifiants électroniques pour afficher des publicités personnalisées, mesurer le nombre de visiteurs ou encore adapter notre contenu. Cliquez sur le bouton pour donner votre consentement à ces opérations et profiter d'une expérience personnalisée. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site. AccepterEn savoir plus