MoovInter

Liberia : le président Georges Weah « chassé » de la Présidence par des serpents

Au Libéria, le présidnet Georges Weah a décidé d’abandonner ses bureaux présidentiels pour désormais travailler à son domicile.  En effet, deux serpents venimeux ont élu domicile dans les deux pavillons qui abritent les bureaux du Président Weah, rapporte Senenews.

Président de la République du Liberia depuis le 22 janvier 2018, George Weah a été prié d’abandonner ses bureaux à la Présidence, le temps de la fumigation complète des bâtiments, informe Smith Toby, attaché de presse adjoint de la Présidence. Pour africanews, cette situation s’explique par la vétusté des bâtiments publics, due aux nombreuses années de guerre qui serait une porte ouverte à l’infiltration de ces reptiles.

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus