MoovInter

Les 93 ans d’Elizabeth II: le beau message du prince Harry et de Meghan Markle

La reine Elizabeth II était entourée des siens dimanche, jour de son 93ème anniversaire, pour assister à la messe de Pâques à la chapelle Saint-Georges, à Windsor. Par un message, le prince Harry et Meghan Markle ont souhaité un joyeux anniversaire à la reine !

Ce dimanche 21 avril, la reine Elizabeth II fête ses 93 ans. La souveraine a reçu de nombreux messages d’anniversaire, mais celui du prince Harry et de Meghan Markle restera sûrement l’un des plus importants pour elle. Sur le compte Instagram Sussex Royal, le duc et la duchesse de Sussex ont publié quelques mots très touchants.

«Joyeux anniversaire votre Majesté, Madame, Grand-mère. En vous souhaitant de passer la plus merveilleuse des journées», a signé le couple de Sussex.

Ce petit mot adorable est accompagné de plusieurs photos de la reine du Royaume-Uni. La première, en noir et blanc la montre lorsqu’elle était une toute jeune fille, sur une autre elle se baisse pour parler à ses petits-fils Harry et William alors enfants. Sur l’un de ces clichés, on voit également l’ancienne actrice, qui est sur le point d’accoucher de son premier enfant, en pleine conversation avec la grand-mère de son mari lors de leur première sortie officielle ensemble en juin dernier.

Ce dimanche, la reine a assisté à la messe de Pâques à la chapelle Saint-Georges. Là où il y a presque un an, le prince Harry s’est uni à Meghan Markle. Le cadet du prince Charles était présent au côté de sa grand-mère dimanche matin, mais sans son épouse, qui va bientôt donner naissance à leur premier enfant.

--- Publicité---

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre charte cookies, nos CGU, la détection des bloqueurs de publicité, le dépôt de cookies et technologies similaires tiers ou non, le croisement avec les données que vous avez fourni dans les formulaires du site afin d’améliorer votre expérience utilisateur, vous offrir des contenus et publicités personnalisés à votre profil, effectuer des études pour optimiser nos offres et prévenir la fraude publicitaire. AccepterEn savoir plus